Damned. Admins Tyranniques & Schizophrènes

Messages: 99 Réputation: 0 Date d'inscription: 12/05/2008 Age: 2011 Logiciel Utilisé: The Gimp
 | Sujet: Blend Fondu Jeu 21 Oct - 17:10 | |
| Pour faire un fondu sur Gimp, c'est assez simple. La preuve =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7] Et voilà un magnifique fondu! ^^ ( ou pas xD ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Totuw' "Fondu sur Gimp" by Ilsé
J'espère que le tutoriel est assez clair... Si vous avez des questions ou que vous désirez montrer le résultat, n'hésitez pas! =3
_________________ Fermes les yeux et apprends à voir au delà du visage, des traditions, des peurs populaires. Fermes les yeux et apprend à voir par le coeur, qui est le seul à même de juger quelqu'un correctement. Mais ne te laisse pas emporter par l'illusion des sentiments et saupoudre un peu de raison sur ta vie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ilsé pour vous dé-servir. |
|
Rima Je suis Personne.

Messages: 9 Réputation: 0 Date d'inscription: 28/05/2011 Age: 17 Logiciel Utilisé: *
 | Sujet: Re: Blend Fondu Dim 19 Juin - 20:59 | |
| Bon, j'y suis avec mes questions (a)
Comment fait-on pour avoir trois fenêtres gimp et donc mettre les deux images (qui sont de différentes fenêtres) sur la troisième? Car je n'arrive pas à les copier/coller sur l'autre fenêtres, la calque vide. |
|
Damned. Admins Tyranniques & Schizophrènes

Messages: 99 Réputation: 0 Date d'inscription: 12/05/2008 Age: 2011 Logiciel Utilisé: The Gimp
 | Sujet: Re: Blend Fondu Sam 9 Juil - 18:51 | |
| Je suis pas sûre de comprendre ta question...
Quand tu ouvres tes deux images, cela te fait deux fenêtres (pour être sûr qu'on parle de la même chose ^^). Après, tu fais fichier : nouvelle image et tu choisis la taille.
Puis, tu va sur l'image 1, boite de calques. Tu glisses le calque "image 1" sur la nouvelle image. Tu fais de même avec "image 2".
Tu veux peut-être en image ? ^^ _________________ Fermes les yeux et apprends à voir au delà du visage, des traditions, des peurs populaires. Fermes les yeux et apprend à voir par le coeur, qui est le seul à même de juger quelqu'un correctement. Mais ne te laisse pas emporter par l'illusion des sentiments et saupoudre un peu de raison sur ta vie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ilsé pour vous dé-servir. |
|