Damned. Admins Tyranniques & Schizophrènes

Messages: 99 Réputation: 0 Date d'inscription: 12/05/2008 Age: 2011 Logiciel Utilisé: The Gimp
 | Sujet: Damned Shop [ Open ] Sam 15 Jan - 14:55 | |
| Si vous désirez un montage, demandez  J'ai pas trop le courage de faire plein de blabla alors je vous donne simplement le formulaire qui est obligatoire, sans quoi j'ignore votre demande ^^ Quant à savoir quelles sont mes capacités en montages graphiques, il vous suffit d'observer le design de ce forum, ma galerie d'exposition...
| Code: | [list][b]Type ( avatar, signature, kit... ) :[/b] [b]Texte :[/b] [list]→ [i]Sous texte ?[/i][/list] [b]Couleur & police texte :[/b] [b]Ambiance :[/b] [b]Effets :[/b] [b]Autre :[/b] [b]Photos :[/b] [list][i]→ + noms des photographes.[/i] [/list][/list] |
J'accepte de faire vos commandes, mais pas de chercher de photos pour vous ( sauf si celles que vous mettez ne m'inspirent pas du tout).
Enjoy ! \o/ _________________ Fermes les yeux et apprends à voir au delà du visage, des traditions, des peurs populaires. Fermes les yeux et apprend à voir par le coeur, qui est le seul à même de juger quelqu'un correctement. Mais ne te laisse pas emporter par l'illusion des sentiments et saupoudre un peu de raison sur ta vie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ilsé pour vous dé-servir. |
|