.: Libère ton Art :.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouveautés de Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anon¥małus
Admins Tyranniques & Schizophrènes

Logiciel Utilisé: Gimp

MessageSujet: Nouveautés de Septembre 2011   Lun 5 Sep - 14:13

Nous n'avons pas grand chose à dire, puisque le forum ne démarre pas. Mais comme des choses changent, autant en parler. Ca donnera l'illusion que ça bouge un peu.

Autrefois, les deux fondatrices étaient sur le même compte. Désormais, j'ai eu le courage de m'en faire un autre; à savoir que je ne suis là que pour aider Damned & flooder (je n'ai plus le temps d'avoir plein de forums). Bref, ça aidera à donner cette impression que le forum vit un peu, puisque nous pourrons flooder ensemble sans passer pour une folle qui se parle x3

Ensuite et bien... Non, je ne vais pas parler des maigres statistiques, ça va plomber le moral. Puis, c'débile. On va peut-être penser à faire un autre design, mais nous avons toutes les deux la flemme pour l'moment donc y faudra attendre.

Soit.

Bonne visite, bon glandage, bon magouillage d'image, bon amusement et que sais-je encore.

Ŧrusŧ (qui a le mérite d'avoir fait la moitié du message correctement avant d'se laisser aller à ses imbécilités)
Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés de Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1