.: Libère ton Art :.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

« Toupimero - Comme un phénix qui renaît de ses cendres. » A finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toupimero
Je suis Personne.
Je suis Personne.

Logiciel Utilisé: GIMP 2.6

MessageSujet: « Toupimero - Comme un phénix qui renaît de ses cendres. » A finir   Ven 17 Fév - 2:07

Je suis un très très vilain membre. Une personne qui n'aime pas les formulaires et qui les mange tout crus avant de n'en recracher que ce qu'elle souhaite garder. (a).
    Voyez ce que je fais de votre formulaire, fouettez moi, si vous voulez, ça ne me fera que miauler /PAN/ :

Le mot qui me sert de surnom mais aussi de PUF est; comme vous avez dû le deviner; Toupimero. Mignon, non ?
    J'utilise actuellement GIMP et ai de bonnes connaissances de Photofiltre, l'ayant utilisé avant que GIMP me soit présenté. J'ai rompu avec Filtre et me suis mariée avec GIMP 2.6. J'utilise GIMP depuis ... approximativement un an il me semble et connait plutôt bien le logiciel ainsi que ses multiples outils.
    Mon âge, je ne vois pas en quoi cela vous avancerais de le savoir ? Qu'y a-t-il de si magique à lire le nombre 13 ? Nah, vous abusez, vous croyez pas ?
    J'ai connu ce forum grâce à sa fondatrice dévouée et désespérée de le voir couler ainsi. J'avoue avoir été le premier membre et ne pas avoir fait honneur à ce titre. Mais maintenant, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.

Mon avis sur ce forum est positif. Un design aux couleurs agréables. Du CSS bien -très bien- utilisé des images harmonieuses. Malgré tout, ce forum ne peut atteindre le rang 'Parfait' car le nombre et l'activité est malheureusement très -très- bas. Ce qui est dommage car ce fow' pourrait être splendide et il le deviendra, promis Psy' ;D

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

Il faut donc que je poste là 5 de mes montages ? Je vais essayer d'utiliser mes propres photos, histoire d'être sûre de qui est le photographe mais aussi, de me prouver que ce je fais en photographie n'est pas si minable.

[ 1 ] Photographes : TOUPIMERO - All pictures
    [img][/img]
    Blabla ?

[ 2 ] Photographes : [url=]Photo 1[/url] [url=]Photo 2[/url]
    [img][/img]
    Blabla ?

[ 3 ] Photographes : [url=]Photo 1[/url] [url=]Photo 2[/url]
    [img][/img]
    Blabla ?

[ 4 ] Photographes : [url=]Photo 1[/url] [url=]Photo 2[/url]
    [img][/img]
    Blabla ?

[ 5 ] Photographes : [url=]Photo 1[/url] [url=]Photo 2[/url]
    [img][/img]
    Blabla ?

A finir, rappel par MP on PeW si j'oublie ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Damned.
Admins Tyranniques & Schizophrènes

Logiciel Utilisé: The Gimp

MessageSujet: Re: « Toupimero - Comme un phénix qui renaît de ses cendres. » A finir   Jeu 23 Fév - 12:03

J'avais oublié mon propre forum... *se pend*

Bonne continuation pour ta fiche ! *-*

Fermes les yeux et apprends à voir au delà du visage, des traditions, des peurs populaires. Fermes les yeux et apprend à voir par le coeur, qui est le seul à même de juger quelqu'un correctement. Mais ne te laisse pas emporter par l'illusion des sentiments et saupoudre un peu de raison sur ta vie.

Ilsé pour vous -servir.
Voir le profil de l'utilisateur http://renbo-mugen.forumactif.com
Toupimero
Je suis Personne.
Je suis Personne.

Logiciel Utilisé: GIMP 2.6

MessageSujet: Re: « Toupimero - Comme un phénix qui renaît de ses cendres. » A finir   Jeu 23 Fév - 21:21

Manque plus que les montages qui arriveront en même temps que l'inspiration :3

« Toupimero - Comme un phénix qui renaît de ses cendres. » A finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1